C'est vraiment une aventure incroyable de voir Dan et son équipe, dont Nic l'arboriste, restaurer cette incroyable propriété et ce château qui ont été ramenés vivants après avoir été négligés et détruits par un incendie il y a 50 ans. Apportez vos casques de sécurité et vos lunettes de protection !
Une bonne idée mais on fait très vite le tour 😒, on s'attendait également à plus d'animations, moi et mes proches nous avons été déçu (surtout qu'on a fait 1 heure de route pour venir) ! Seul point positif pour moi de beaux costumes mais franchement par rapport à ceux qu'on paye à l'entrée ça ne vaut pas du tout !! Le petit réconfort, la balade dans le village de Pont-Croix qui est atypique.
Je tenais vivement à remercier l'équipe pour son accueil chaleureux et professionnel.
Ils nous font aimer ce bijoux, à consommer sans modération.
Une visite guidée à 3 euros c'est donné.
Je garde un regard d'enfant émerveillé.
Un grand merci 🙏 🥰
Je reviendrais sans souci 🙃
Un lieu très émouvant. Ce mémorial situé à côté de l'abbaye rend hommage aux vingt soldats canadiens prisonniers de guerre qui furent torturés puis exécutés en ces lieux par l'armée allemande en juin 1944. Ces soldats reposent dans deux cimetières militaires canadiens. (Bény sur Mer et Bretteville sur Laize). A l'entrée vous trouverez dans une boîte un fascicule gratuit racontant leur histoire. (Photos et biographie).
Nous nous sommes garés au sommet et avons pu parcourir un parcours circulaire d'environ 2 km de long. Comme des chevaux et des chèvres vivent ici, le chien doit être tenu en laisse. En plus du grand observateur, il y a quelques bunkers. Vous pouvez voir que les bunkers fonctionnent comme des écuries pour les chevaux et les chèvres. Quelques artistes se sont immortalisés. Vous avez une superbe vue depuis le centre de contrôle.