Très déçus par l'ensemble du site. L'idée est bonne mais il y a seulement quelques maisons reconstituées cela rend le site assez pauvre.
Les entrées sont chères pour ce que c'est.
Site à découvrir si vous passez dans le coin.
Le site est complètement ouvert, vous avez des bornes de lecture mais vous pouvez aussi découvrir le site via une application à télécharger qui permet des reconstitution en 3D avec des explications très pertinentes sur les vestiges, le temple et les cérémonies.
Très ludique et la possibilité de pouvoir marcher partout est agréable.
Agréable chemin facile d'accès avec les odeurs de pins et le chant des cigales pour arriver sur un site extraordinaire.
Très beau panorama sur la region.
Situé dans un parc protégé on y trouve des chevaux, chèvres en liberté et bien entendu les bunkers. Un central avec 2etages et 2 excentrés de chaque côté.
Magnifique village fortifié, classé plus beau village de France, construit par les Templiers puis les Hospitaliers.
Allez jusqu'au moulin Redounel et notez que le parking municipal à l'entrée du village est payant : 5€
Jolie village médiéval...à l'entrée une superbe boutique de pralines, chocolats et nougats...office de tourisme très accueillant et un bon repas à 12 € à l'Hospitalier
Site à visiter si vous êtes de passage dans la région. Les grottes sont très belles et les peintures rupestres véritables ont fait fort impression auprès des enfants (et des grands). Le guide était très sympathique et la visite hautement intéressante. Les photos sont interdites dans la grotte pour préserver le "trésor historique" qui s'y trouve donc voici une petite photo du panneau à l'entrée :-) (les belles photos sont disponibles gratuitement sur le site web de la grotte)
Très belle cité fortifiée (Vauban), on s’est garé au parking de la gare à 5 minutes à pieds. On se promène dans les rues où les remparts. Pas mal de boutiques, restaurants. Visite des remparts possibles en nocturne sur réservation. Accès au fort (payant) directement de la cité par le tunnel au 734 marches. Belle visite !
Un site de mémoire correspondant à un point fortifié de défense allemande au nord de Pozieres, installé dans un ancien moulin, et que, malgré le feu roulant d'artillerie de l'attaque du 2 juillet 1916 marquant le début de la Bataille de la Somme, les autraliens ne prirent que le 4 août 1916, avec de très lourdes pertes