Fan du premier jour - c'est génial de suivre la courbe d'apprentissage de Dan et de l'équipe, en restaurant cette fabuleuse propriété. Continuez comme ça! ❤️
Malheureusement pour nous, cela n'en vaut pas la peine. Couple, femme en fauteuil roulant : difficile d'accès. On nous a conseillé de le visiter le dimanche 25 août : animations médiévales. Soporifiques, ennuyeux, les joueurs présents se parlaient plus qu'ils ne divertissaient ou n'informaient le public. Dommage, mais cela ne vaut pas le prix d'entrée.
Très beau site, intéressant de visiter une abbaye transformée en village. Le personnel du point info est très sympathique et efficace, la visite guidée en vaut la peine, la guide très intéressante et cultivée.
Situé dans un parc protégé on y trouve des chevaux, chèvres en liberté et bien entendu les bunkers. Un central avec 2etages et 2 excentrés de chaque côté.
De retour de Provence, nous nous sommes arrêtés dans ce petit village fortifié à environ un petit quart d'heure de l'autoroute. Un lieu magnifique, quelques magasins et de bons restos.
Le site dit: « le Moulin à vent » correspond au second blockhaus côté nord de ce petit village de la Somme. Il fut érigé par les allemands dans les anciens vestiges d’un moulin à vent. Ce site fut capturé par les troupes australiennes au mois d’août 1916. Très joli endroit à visiter et bien entretenu. Visible et accessible depuis le bord de la route. À voir avec un intérêt particulier...