Site vraiment beau et intéressant ! Dommage qu'il semble laissé à l'abandon. Aucun affichage explicatif sur le lieu et son histoire, c'est quand même un comble pour un endroit si ancien.
Nous nous sommes garés au sommet et avons pu parcourir un parcours circulaire d'environ 2 km de long. Comme des chevaux et des chèvres vivent ici, le chien doit être tenu en laisse. En plus du grand observateur, il y a quelques bunkers. Vous pouvez voir que les bunkers fonctionnent comme des écuries pour les chevaux et les chèvres. Quelques artistes se sont immortalisés. Vous avez une superbe vue depuis le centre de contrôle.
C'est un très joli village médiéval, on peut monter sur les remparts.
On y trouve des artisans couteliers, travail du cuir, du bois, des textiles teint avec des teintures naturelles, de la poterie...
Tout ce qu'il faut pour manger et des produits locaux.
Il y à des spectacles médiévaux.
Le parking est payant, 5€ peu importe le temps que vous y restez.
Nous avons beaucoup aimé ce village.
La Couvertoirade est une petite cité entourée de remparts.
Village avec ses belles demeures des XVI et XVIIème siècles. Trés agréable de se balader dans cette cité. De belles boutiques artisanales, avec de belles créations.
Et merci de permettre aux camping-cars de stationner et passer la nuit à proximité de la cité pour seulement 5€
Très agréable visite grâce à nos guides, un peu au pas de course entre 2 salles. Pour moi la 10 ème visite vu mon âge mais à refaire. Manque des tables de pique-nique à mon goût .