Immense travail de reconstruction.
L'optimisme du propriétaire est contagieux.
La déception que je ressens lorsqu'il n'y a pas de mises à jour sur YouTube le soir n'a d'égal que le bonheur que je ressens en voyant les trois "caballeros" faire renaître un morceau d'histoire, comme le Phénix, de ses cendres. J'espère pouvoir un jour visiter ce lieu redevenu vivant.
Bon travail !!!!!!!
Cette église, construite au 12è siècle, modifiée au 16è siècle, fut détruite par un ouragan au 18è siècle. Ces ruines, protégées par les Monuments Historiques (inscrite le 5/12/1944 et classées le 9/4/1946), ont été préservées et mises en valeur. Le cimetière qui leur sert d'écrin abrite la sépulture de l'écrivain Hervé Bazin (1911-1996). J'ai trouvé l'endroit simple et émouvant par son authenticité.
Curieux cet alignement de rochers qui, de loin, fait penser à un dragon qui sort de terre gueule grande ouverte au fond d'une petite prairie.
A 400m de la route au bout d'un petit chemin. Petit parking.
Balade superbe, entre lande et mer , entre l ancien et le moderne , des vestiges de la guerre et des tags bien réalisé un accès assez simple par de petits chemins , la vue des chevaux sauvages fut une surprise très agréable et a très bien finaliser notre visite du site .A faire en famille, une vue splendide en plus qui rajoute quelques chose en plus au lieu .