Super site à visiter, des explications pour comprendre le lieu et les constructions déjà finit ou en cours.
Il reste du travail mais ce semble être un beau projet 😀
Vivement l'aboutissement du village pour lui mettre 5 étoiles.
A l'année prochaine 😉
Beaucoup de cailloux, mais en tant qu'archéologue, j'aime bien.
J'y étais avec ma promo un lundi matin et il y avait quand même quelques personnes en plus de nous. Je doute qu'une personne à mobilité réduite puisse accéder au site car le chemin est étroit et escarpé. Très venteux aussi
Les oppidums de Nages et Roque de Viou ne sont séparés que de quelques centaines de mètres. La promenade entre les deux permet d’accéder à une pinède et de magnifiques points de vue.
Village très joli mais malheureusement très bruyant et pollué par les motos et les quads. Nous nous sommes installées en terrasse (le Prieuré) et impossible de discuter tranquillement tant les bruits des moteurs résonnaient. Des jeunes en moto cross traversaient à toute allure le bourg. Les motos sont également garées de partout ça n'arrête pas d'aller et venir en frôlant les touristes qui se promènent comme nous. Bien déçues nous sommes.
Très beau site, intéressant de visiter une abbaye transformée en village. Le personnel du point info est très sympathique et efficace, la visite guidée en vaut la peine, la guide très intéressante et cultivée.
Arrivé 15 min avant fin de reception visiteurs, le site nous a été refusé d'accès sous prétexte de trop de monde (nous étions un couple et 6 personnes venaient de quitter le fort).
Le personnel à la réception désagréable et fermé à toute explication !
Je n'ai pas pu monter en bequille (habituellement en fauteuil).
La navette n'est pas adaptée au handicapé et n'a pas pu nous amener au pied du fort.
Dessus et déjà fatigué du voyage, j'ai renoncé à marcher jusqu'au pied du fort.