Très déçus par l'ensemble du site. L'idée est bonne mais il y a seulement quelques maisons reconstituées cela rend le site assez pauvre.
Les entrées sont chères pour ce que c'est.
Très beau site. Ouvert 24/7.
Avec l'application et la réalité augmenté cela fait une très belle visite guidée.
On profite des images de ce que pouvait être le temple et on la droit aux explications de la vie à l'époque.
Les oppidums de Nages et Roque de Viou ne sont séparés que de quelques centaines de mètres. La promenade entre les deux permet d’accéder à une pinède et de magnifiques points de vue.
Superbe endroit entièrement gratuit pour une belle balade dans la pinède gardoise. Prévoir de bonnes chaussures car les chemins sont caillouteux et pentus. A voir sans hésitation. Ne pas hésiter à se documenter avant pour connaître le plan et l'histoire du site. Il y a quelques panneaux explicatifs mais c'est un peu light.
On reste un peu sur sa faim à la fin de la visite, les panneaux explicatifs sont très peu nombreux. Bref on aurait aimé avoir plus de détails sur le lieux et l'organisation de la vie sur place à l'époque.
Fort bien préservé.
Nous avons profité d'une visite avec une jeune guide, adorable, avec une présentation du fort de grande qualité.
Panneaux informatifs adaptés aux plus jeunes.
Je tenais vivement à remercier l'équipe pour son accueil chaleureux et professionnel.
Ils nous font aimer ce bijoux, à consommer sans modération.
Une visite guidée à 3 euros c'est donné.
Je garde un regard d'enfant émerveillé.
Un grand merci 🙏 🥰
Je reviendrais sans souci 🙃
Un lieu très émouvant. Ce mémorial situé à côté de l'abbaye rend hommage aux vingt soldats canadiens prisonniers de guerre qui furent torturés puis exécutés en ces lieux par l'armée allemande en juin 1944. Ces soldats reposent dans deux cimetières militaires canadiens. (Bény sur Mer et Bretteville sur Laize). A l'entrée vous trouverez dans une boîte un fascicule gratuit racontant leur histoire. (Photos et biographie).