Idéal pour festivaliers, proche château de Tilloloy, accueil sympathique, bonne ambiance musicale, merci à Jean Marc Baudouin ! Bonne literie, bon petit déjeuner, à refaire
Il y a des grottes à l'arrière de l'abbaye, où vivaient les premiers descendants de la ville. Pour une somme modique, vous pouvez entrer et lire son histoire. 30 bonnes minutes passées à les explorer suffisent, mais rien d’extraordinaire. Ce ne sont en réalité que des trous creusés dans la falaise plutôt que n'importe quel type de réseau de « grottes ».
Les oppidums de Nages et Roque de Viou ne sont séparés que de quelques centaines de mètres. La promenade entre les deux permet d’accéder à une pinède et de magnifiques points de vue.
Très beau site, intéressant de visiter une abbaye transformée en village. Le personnel du point info est très sympathique et efficace, la visite guidée en vaut la peine, la guide très intéressante et cultivée.
Ya un mec qui veut absolument prendre votre photo, (pour vous avec votre appareil bien entendu... Autrement ce serait bizzare)
J'imagine qu'il a l'oeil du photographe!
Beau fort, bel emplacement,
Un petit goût de "France du vieux temps"