Ce château me fascine, j'admire ce que fait le nouveau propriétaire. Je suis tous les jours sur sa chaîne pour voir l'avancée des travaux. Certes, il y a des fantômes, mais ils sont bénéfiques. Je pense qu' Eugénie Bardet en fait partie et elle revit avec son château bien aimé
A voir, à revoir lors d'animations en costumes d'époque...
Ne pas hésiter a venir costumés aussi médiéval..
Penser aussi à aider l'Association, pour ce genre de concept...
Un super dimanche passé au village médiéval Pont-Croix 1358, on sent la passion des bénévoles et le tarif d’entrée reste très bas par rapport à d’autres musées. J’y reviendrai sans aucun doute !
Très agréable cependant sa reste de la pierre la vu est magnifique de plus c'est autorisé en vélo mais faut avoir un bon niveau pas accès à tout le monde
Village très joli mais malheureusement très bruyant et pollué par les motos et les quads. Nous nous sommes installées en terrasse (le Prieuré) et impossible de discuter tranquillement tant les bruits des moteurs résonnaient. Des jeunes en moto cross traversaient à toute allure le bourg. Les motos sont également garées de partout ça n'arrête pas d'aller et venir en frôlant les touristes qui se promènent comme nous. Bien déçues nous sommes.
Très jolie sites possibilité de visité l’intérieur mais renseigner vous sur les dates avant de venir car hors « saison » c’est fermé dommage, pas mal de randonnée au départ du site.
Un lieu très émouvant. Ce mémorial situé à côté de l'abbaye rend hommage aux vingt soldats canadiens prisonniers de guerre qui furent torturés puis exécutés en ces lieux par l'armée allemande en juin 1944. Ces soldats reposent dans deux cimetières militaires canadiens. (Bény sur Mer et Bretteville sur Laize). A l'entrée vous trouverez dans une boîte un fascicule gratuit racontant leur histoire. (Photos et biographie).