Ici, vous pourrez admirer le prolongement du cours d'eau du Pont du Gard vers Uzès. Les ruines rappellent le chef-d’œuvre des nombreuses personnes qui ont créé ces structures. Très impressionnant. Avec les températures chaudes actuelles, je n'ai vu personne d'autre ici, ce qui a rendu l'expérience encore meilleure. 😀🇫🇷.
Très déçus par l'ensemble du site. L'idée est bonne mais il y a seulement quelques maisons reconstituées cela rend le site assez pauvre.
Les entrées sont chères pour ce que c'est.
Très bel endroit. Dommage que la municipalité n'ait pas jugé utile de replanter des cyprès sur le parvis de la tour ou du moins de l'aménager en jardin. Pour l'instant ce n'est rien d'autre qu'un terrain vague.
Nous nous sommes garés au sommet et avons pu parcourir un parcours circulaire d'environ 2 km de long. Comme des chevaux et des chèvres vivent ici, le chien doit être tenu en laisse. En plus du grand observateur, il y a quelques bunkers. Vous pouvez voir que les bunkers fonctionnent comme des écuries pour les chevaux et les chèvres. Quelques artistes se sont immortalisés. Vous avez une superbe vue depuis le centre de contrôle.
Magnifique petit village médiéval, que nous avons visité au mois d'octobre. Pas trop de monde ce qui était très bien pour visiter et que nous avons bien apprécié.