J'ai vu le petit panneau de la fontaine et je suis parti pour la voir vous pouvez venir la découvrir avec des amis ou simplement seuls s'en problème le chemin et pas vraiment bien mais dans l'ensemble c'est pas un problème.
Fan du premier jour - c'est génial de suivre la courbe d'apprentissage de Dan et de l'équipe, en restaurant cette fabuleuse propriété. Continuez comme ça! ❤️
C'est vraiment une aventure incroyable de voir Dan et son équipe, dont Nic l'arboriste, restaurer cette incroyable propriété et ce château qui ont été ramenés vivants après avoir été négligés et détruits par un incendie il y a 50 ans. Apportez vos casques de sécurité et vos lunettes de protection !
Il y a des grottes à l'arrière de l'abbaye, où vivaient les premiers descendants de la ville. Pour une somme modique, vous pouvez entrer et lire son histoire. 30 bonnes minutes passées à les explorer suffisent, mais rien d’extraordinaire. Ce ne sont en réalité que des trous creusés dans la falaise plutôt que n'importe quel type de réseau de « grottes ».
Deux fois, j'ai été expulsé pendant la messe parce qu'ils pensaient que j'étais un touriste. Notez que même les touristes peuvent être pieux.
Ok j’avoue que je ne connaissais pas le défunt mais c’est le principe.
Très peu d'informations sur ce château malheureusement...
Peut-être a-t-il été construit pour assurer la défense de l'abbaye du Schwartzenthann en raison de sa proximité.
On distingue la motte castrale qui se situe entre le chemin forestier et un éperon rocheux, ainsi qu'une partie de muraille en ruine sur le côté nord.
Il y a également un ravin et une grotte en contrebas, peut être une ancienne mine de fer comme il en est attesté pour la commune de Wintzfelden.