Toute Première fois que je voyais un ancien temple du moins des ruines , je suis frontalier du département 22 dans le 35, un endroit atypique en plein nature c est très calme et dépaysant, super chouette car il n'y en a pas par chez nous .
Site exceptionnel de l’histoire du début de notre Ére, l’oppidum mériterait une encore plus belle mise en valeur, un musée, mais le site accessible à pied uniquement est grandiose.
Dommage pas entretenu , ça serait intéressant de refaire les mûr avec les jeunes locaux ou village voisin il y a un potentiel énorme 😒 touristique qui peut faire du bien aux villages mitoyen
Très jolie sites possibilité de visité l’intérieur mais renseigner vous sur les dates avant de venir car hors « saison » c’est fermé dommage, pas mal de randonnée au départ du site.
Ancien Sémaphore de fermanville avec sur son arrière 4 encuvements pour canon de 174 mm de défense côtière datant de la défense passive 1918 ,transformer sous l'occupation allemande en poste de direction de tir. PDT