Probablement la seule chose intéressante de toute la ville. Nous sommes venus un samedi après midi à Auxerre, je n'avais jamais vu une ville aussi triste et austère. Presque personne dans les rues, des maisons mal entretenues ou non-habitées, des commerces fermés. Je ne recommande pas la ville, mais la tour de l'horloge est très belle.
Que ce soit la nourriture , les cocktails , la vue ou le
Service , tout est absolument impeccable. Nous avons passé une magnifique moment pour nos 3 ans ! Nous reviendrons . Merci pour tout .
Les moines organisaient des cérémonies dans les grottes et il y a une belle sculpture du jugement dernier. C'est vraiment impressionnant à voir et vous en apprendrez davantage sur l'histoire de la façon dont vivaient les moines ainsi que sur les poissons qui nagent dans la rivière, etc. Agréable à visiter pour une somme modique d'environ 6 euros et vous pouvez obtenir un billet combiné pour monter au clocher pour environ 10 euros (ou vous pouvez le combiner avec un autre monument mais il vaut mieux vérifier de quoi il s'agit).
Excellent site de running ou de marche, grosse descente et grosse montée, du sentier, de la piste, du caillouteux. Possibilité d'allonger ou de raccourcir la distance grâce à des sentiers cachés(warp zone) !
Très beau point de vue sur Calvisson et quelques villages de la Vaunage.
Couché de soleil magnifique et la nuit on peut apercevoir la grande roue du Cap d'Agde allumée.
On peut trouver une paire de capitelles si on cherche bien.
Allez-y les journées sans vent pour vraiment profiter du panorama et de l'oppidum qui vaut le coup d'œil !
Malgrés les traces laissés par le temps on reconnaît facilement comment était organisé les habitations. Leur fabrication en pierre et l'agencement des pièces. On peut imaginer comment les gaulois vivaient.
Un lieu à visiter.
beau village habité et accueillant dans les murs d'une Chartreuse, c'est exceptionnel.
La visite guidée est passionnante, au retour dégustation de produits locaux au point d'information
Située en hauteur, cette batterie avait pour mission la surveillance de la côte normande et la défense de l'aéroport de Cherbourg-Maupertus. Elle était composée de 4 canons anti-aérien, et d’un poste de direction de tir, appelé aujourd'hui “l’observatoire”. Le site est visitable grâce à de nombreux sentiers, il faudra sans doute s’aider de Maps pour pouvoir retrouver toutes les fortifications !