Fantastique de voir ce projet avancer. Je m'inquiète de l'absence de signe évident de paratonnerre sur le toit de cette tourelle très vulnérable, surtout avec un échafaudage métallique.
Visite curieuse et recommandée par mes compagnons, c'est cool et même si c'est un peu bizarre je recommande d'aller le voir. Les billets peuvent être achetés à l'office de tourisme et il est bien accessible pour différentes langues et pas seulement pour le français et l'anglais.
Complètement perdu dans la campagne mais non loin de la mer, cet endroit vaut le détour notamment grâce aux progrès technologiques en terme de réalité augmentée.
Je salue le travail des équipes de la conservation du patrimoine et de l'effort pédagogique attractif au travers de l'application smartphone.
Comme tous les avis, superbe endroit. Pour monter et se garer, ne pas suivre les indications de Google GPS sinon vous allez tourner autour de l'oppidum. Entrer plutôt rue de la fontaine à Nages. De là, un joli sentier de 10 mn vous amènera à destination !