Une bonne idée mais on fait très vite le tour 😒, on s'attendait également à plus d'animations, moi et mes proches nous avons été déçu (surtout qu'on a fait 1 heure de route pour venir) ! Seul point positif pour moi de beaux costumes mais franchement par rapport à ceux qu'on paye à l'entrée ça ne vaut pas du tout !! Le petit réconfort, la balade dans le village de Pont-Croix qui est atypique.
Une ville pationnante, une ville d'art, d'histoire, où l'architecture médiévale voisine l'art Roman et l'art Gothique. Le marché toujours innovant, la boulangerie et ses pavlovas délicieuses, les bars accueillants, les restaurants décontractés et prévenants, le Super U d'une tenue irréprochable, et bien d'autres commerces abordables vous y accueilleront.
Un lieu magnifique pour travailler sur les archives des maisons d'édition et des auteurs contemporains. Des expositions temporaires ouvertes au public sont organisées régulièrement.
Superbe visite avec un excellent guide Charly qui a su donner vie à cette grotte et donne énormément d’explications ! Un grand merci à lui si vous pouvez demandez le !
Nous avons fait la visite d’1h qui est vraiment pas mal entre les stalagmites et les peintures préhistoriques !
Prévoir une veste il fait 12° toute l’année .
J'avais des moules, beaucoup, mais la chair des moules était très petite... La sauce qui l'accompagnait n'était pas tout à fait à mon goût. J'ai mangé beaucoup de plats de moules, mais celui-ci était le pire pour moi...
La pizza de mon mari était très savoureuse.
Personnel très sympa.
Site situé en face du Monument des Tanks, conservé en l'état.
Pozières situé sur une crête, point fortifié par deux blockhaus allemands dominant le champ de bataille, le « Gibraltar » au sud et « le Moulin à vent » au nord. La prise de Pozières était la mission confiée à l'armée australienne.
Si le « Gibraltar » fut enlevé à l'ennemi le premier jour de l'attaque, le 14 juillet 1916, la position du « Moulin à vent » ne fut conquise que le 4 août 1916, après de furieux combats.