C'est un plaisir de pouvoir voir l'évolution et le dévouement jour après jour, DAN tu es formidable, continue ton bon travail, beaucoup de force et d'encouragement 💪
Site vraiment beau et intéressant ! Dommage qu'il semble laissé à l'abandon. Aucun affichage explicatif sur le lieu et son histoire, c'est quand même un comble pour un endroit si ancien.
Visite à faire absolument ! Le village est magnifique et la visite guidée de 1h-1h30 pour 8euros (plein tarif) vaut vraiment le coup on a appris pleins de choses et cela donne accès à des pièces fermées au public. Une petite balade (15min) autour du village permet de voir l'ancien monastère.
Une ville pationnante, une ville d'art, d'histoire, où l'architecture médiévale voisine l'art Roman et l'art Gothique. Le marché toujours innovant, la boulangerie et ses pavlovas délicieuses, les bars accueillants, les restaurants décontractés et prévenants, le Super U d'une tenue irréprochable, et bien d'autres commerces abordables vous y accueilleront.
Haut lieu préhistorique pas forcément connu mais qui vaut vraiment le détour. Circuit bien accessible, très belle grotte et nombreuses peintures. Environ 1h30 de visite à 12 degrés. À faire !
Nous n'avons jamais visité une grotte aussi longue ! 450 mètres à l'aller et au retour... Une visite guidée par un animateur passionné qui ne manquait pas d'humour. Cette grotte contient de véritables dessins sur les parois, de couleur rouge. Ces magnifiques héritages du temps préhistorique ne sont malheureusement pas protégés des visiteurs et certains traits ont tendance à disparaître. Plusieurs visiteurs s'interrogeaient sur la préservation de ces œuvres livrées à la curiosité de tout un chacun. Bien entendu, le côté mercantile prend certainement le dessus ! Cette grotte appartenant à un privé, il a misé sur une rentabilité et on ne saurait le blâmer. Cette visite d'un peu plus d'une heure nécessite une petite laine pour les frileux. L'entrée est accessible facilement, au niveau du parking. Le tarif est de 9,50 € par adulte. On ne prend pas les chèques vacances. Dernier bémol, en ces temps de distanciation, former des groupes de plus de 30 personnes ne permet pas de respecter la distance. Et du coup, le guide est forcément moins audible quand vous êtes à la queue du groupe !