Il y a des grottes à l'arrière de l'abbaye, où vivaient les premiers descendants de la ville. Pour une somme modique, vous pouvez entrer et lire son histoire. 30 bonnes minutes passées à les explorer suffisent, mais rien d’extraordinaire. Ce ne sont en réalité que des trous creusés dans la falaise plutôt que n'importe quel type de réseau de « grottes ».
Y aller quand il y a des activités, ça doit être beaucoup plus sympa et plus vivant. Reconstitution d'un village médiéval. Des plaquettes informatives sont imprimées pour expliquer les éléments et possibilité d'avoir une visite guidée.
Aucune indication pour y aller, long et étroit chemin montant et caillouteux en espérant ne pas avoir de voitures en face pour arriver devant barrière obligeant de faire ensuite 1,5 km à pieds pour y arriver.
Belle après-midi dans ce lieu,déambulation dans le parc très agréable, odeurs,chants des oiseaux, panneaux explicatifs très instructifs.
Visite guidée du fort par une guide passionnée qui connaît bien son sujet et à l'écoute du public.
Panoramas magnifiques.
Panneaux sur les graffitis très pédagogiques.
Personne de l'accueil et son collègue dans la cour très sympathiques.
Petit village entouré de remparts très mignon. Je pense qu'une heure et demi suffit pour faire le tour, ne pas oublier d'aller voir le moulin entièrement refait.
Nous avons passés 1 heure à visiter le site fort intéressant côté historique.
Petit bémol, pas trouvé la chapelle, manque un ou deux panneaux pour pouvoir si rendre