Un village breton reconstitué comme au moyen âge.
Ne pas louper la visite guidée à 14h ou 16h30 pour avoir toutes les informations.
Le prix d'entrée étant vraiment faible, n'hésitez pas à faire un petit don pour l'association. Ça leur permettra de continuer à améliorer le site et faire des expériences.
Un pur moment de nature.endroit à découvrir absolument. Après quelques efforts de marche selon d ou vous arrivez,Vous découvrirez un site ou vous pourrez laisser votre imagination vous guider dans ses vestiges très bien conservés. Un très beau point de vue. Une balade odorante et pure. Un seul petit bémol il aurait judicieux d avoir quelques panneaux explicatifs.
Superbe vue à 360°. Visite à faire à tout prix! Prix de l'entrée très correct. Nous aurions aimé une visite plus longue avec des salles à visiter et un musée avec des mises en situation. Fort bien bien entretenu et la vie au top !!!
Magnifique village, rempli d'histoire, sauvegardé ❤️
Superbe, il faut continuer de prendre soin et de respecter ces lieux qui sont la mémoire de nos ancêtres et nous transporte vers d'autres siècles 🥰
Superbe visite très bien expliqué et part cette canicule un bon endroit pour se rafraîchir une balade après sur les alentours toujours a la fraîche grâce aux arbres au bord de la Cure
Visite commentée par notre jeune guide au féminin. Accessible. Sympa à voir avec de belles stalactites et stalagmites formées, ainsi que des dessins datées de - 28 000 ans. Ticket adulte 9.50 seul petit bémol. Pas de photos 📷 possibles avec ou sans flash. Un sentier longe la cure et présente l'entrée de 10 autres grottes non accessibles.
Visite intéressante détaillée et bien commentée. Mais, un peut rapide je n'ait pas eu le temps de m'attarder sur les détails très jolis. Mais très beau. A faire absolument si vous passez dans le coin.
Sublime lieu dont les ruines du cloître encore présentes montrent la grandeur de l'abbaye. Si vous passez dans le coin, arrêtez-vous pour découvrir ce bout d'Histoire où la vie s'est arrêtée un moment alors que les maux sévissaient à cette époque.