C'est un vieux monument sur l'aire de repos de caissargues . Vous pouvez aller le voir à pied c'est très joli à voir . À l'époque il savait construire de belles choses .
Excellente balade...a faire!
La tour est fermée mais dans un bon état.
Deux chemins pour y monter: par le nord, moins pentu et par le sud mais il ne faut pas avoir le vertige. Ascension en 2 heures pour les petits marcheurs.
Y aller quand il y a des activités, ça doit être beaucoup plus sympa et plus vivant. Reconstitution d'un village médiéval. Des plaquettes informatives sont imprimées pour expliquer les éléments et possibilité d'avoir une visite guidée.
Magnifique village. Des parkings sont situés à proximité, permettant de se garer sans difficulté. Point de départ de randonnées dans la campagne environnante. Plusieurs restaurants sur place.
Belle après-midi dans ce lieu,déambulation dans le parc très agréable, odeurs,chants des oiseaux, panneaux explicatifs très instructifs.
Visite guidée du fort par une guide passionnée qui connaît bien son sujet et à l'écoute du public.
Panoramas magnifiques.
Panneaux sur les graffitis très pédagogiques.
Personne de l'accueil et son collègue dans la cour très sympathiques.
Nous nous sommes garés au sommet et avons pu parcourir un parcours circulaire d'environ 2 km de long. Comme des chevaux et des chèvres vivent ici, le chien doit être tenu en laisse. En plus du grand observateur, il y a quelques bunkers. Vous pouvez voir que les bunkers fonctionnent comme des écuries pour les chevaux et les chèvres. Quelques artistes se sont immortalisés. Vous avez une superbe vue depuis le centre de contrôle.
Superbe visite très bien expliqué et part cette canicule un bon endroit pour se rafraîchir une balade après sur les alentours toujours a la fraîche grâce aux arbres au bord de la Cure
Je n'ai pas pu visiter la grotte car il fallait réserver avant.
Cependant j'ai pu faire la promenade qui longe la riviere cure d'un côté et les falaises avec des abris sous roches de l'autre.
Voir la petite source ou la résurgence qui se love au creux d'une ouverture, plus loin dans le chemin.
Mérite un petit détour