Complètement perdu dans la campagne mais non loin de la mer, cet endroit vaut le détour notamment grâce aux progrès technologiques en terme de réalité augmentée.
Je salue le travail des équipes de la conservation du patrimoine et de l'effort pédagogique attractif au travers de l'application smartphone.
Tour médiévale faisant partie des remparts de la Cité, ainsi que de l'ancien évêché détruit vers 1800. Il est dommage que ce patrimoine important de la commune soit laissé dans un délabrement total, la végétation et les pigeons y règnent.
Lieu tout simplement magnifique. Un retour dans le temps. Que vous soyez amateurs d'histoire où pas vous serez comblés. Beaucoup de choses à voir. Les petits commerçants du sites sont sympathiques et agréables. De très bons produits.
C'est un très joli village médiéval, on peut monter sur les remparts.
On y trouve des artisans couteliers, travail du cuir, du bois, des textiles teint avec des teintures naturelles, de la poterie...
Tout ce qu'il faut pour manger et des produits locaux.
Il y à des spectacles médiévaux.
Le parking est payant, 5€ peu importe le temps que vous y restez.
Nous avons beaucoup aimé ce village.
J'adore l'ambiance et la vue du château. Les chambres sont authentiques. L'hôte est vraiment sympathique, petit déjeuner chaleureux. Je recommande de rester!
Il est extrêmement émouvant de se trouver sur ce site, en pensant à tous les garçons qui gisent perdus au nom de leurs familles sous ces champs. Vraiment un site sacré. DÉCHIRER. De peur que nous n’oublions.