Superbe reconstitution de village du 14e siècle, maisons simples et une très belle auberge ! Vue lors d'un dimanche d e fête avec une quarantaine de reconstituteurs en costumes et armures, des démonstrations de combats, de forge, la cuisine en cours à l'auberge pour 12 personne sur le feu ... ! Des explications sur les panneaux pour chaque construction (en français, anglais et breton) et une page facebook avec de super belles photos !
Très bel endroit. Dommage que la municipalité n'ait pas jugé utile de replanter des cyprès sur le parvis de la tour ou du moins de l'aménager en jardin. Pour l'instant ce n'est rien d'autre qu'un terrain vague.
C'est un lieu magnifique et des paysans avec des personnes enrichissante. Avec un patrimoine qui se trouve à Morteau où il y a de l'entraide grâce à l'association artère la rénovation des bâtiments et a lieu culturel écologique venez découvrir ce lieu extraordinaire sur les hauteurs
Une grotte exceptionnelle, si vous souhaitez vivre la spéléologie à l'état pur, vous ne pouvez pas la manquer. Le guide vous expliquera tous les détails. N'oubliez pas votre appareil photo.
Nous avons passé un moment formidable dans cet endroit incroyable. Un incontournable, je recommande sans réserve. Le prince Nicolas et Irena ont rendu notre séjour inoubliable, chaleureux, confortable et très personnel, nous donnant également des suggestions et de l'aide pour les restaurants et les attractions touristiques à proximité. Alors faites vos bagages, et offrez-vous sans plus d'hésitation un avant-goût de la vie aristocratique dans cette maison familiale d'exception.
Pour ce qui est de l'archéologie c'est super. Par contre je trouve scandaleux qu'un architecte ait fait passé son égo avant le respect de ce site. Il ne l'a sans doute pas mis en valeur bien au contraire. Je parle du bâtiment qui recouvre le site et l'approche avec ces espèces d'angle de béton qui ne veulent rien dire. Je ne sais qui est cet architecte mais soit il est copain avec les décideurs politiques du coin soit ces décideurs sont idiots