En effet, Cette tour est actuellement en travaux jusqu'en 2022 pour rénovation.
N'en déplaise à ceux qui se plaignent, vous devriez justement être content qu'une rénovation de plusieurs millions soit mis en place pour restaurer des monuments aussi important.
Mais vous préférez mettre 1 étoile et vous plaindre. C'est triste.
Venez fin 2022, ce sera fini et vous pourrez admirer un ouvrage admirable :) !
Le plus important site gallo romain de Bretagne, très bien entretenu, explications claires, à compléter par la visite du musée et des autres vestiges dans le centre de Corseul
Très beau temple et surtout une super application gratuite associée au site afin de découvrir le temple à l'époque gallo-romaine !
Facile à trouver et petit parking pour se garer. Top !
Superbe endroit entièrement gratuit pour une belle balade dans la pinède gardoise. Prévoir de bonnes chaussures car les chemins sont caillouteux et pentus. A voir sans hésitation. Ne pas hésiter à se documenter avant pour connaître le plan et l'histoire du site. Il y a quelques panneaux explicatifs mais c'est un peu light.
À l'occasion des journées du patrimoine, visite avec le maître des lieux. Passionné et passionnant, cet homme vous fait découvrir l'histoire du lieu, sa genealogie majoritairement feninine, son architecture à la fois grandiose et modeste. Un très agréable moment. Grand merci Monsieur.
Site des arbres de la bonne entente ou promenade de la reine-mère aménagé en urgence il y plusieurs années en souvenir de la signature de l’Entente Cordiale au Château d’Eu entre le roi Louis Philippe et la Reine Victoria en 1904 .J'avais rencontré sur place le paysagiste qui en été chargé . Mais les arbres en mauvais état ont étés abattus ne laissant maintenant que les souches rongées par la pourriture et la plantation en face en prévision n'a pas pris en compte qu'un chêne pousse moins vite qu'un hêtre . Le site maintenant n'est plus qu'un but de promenade grâce à présence de grands sapins et douglas qui l'entoure (à voir tant que les bucherons n'y mettent pas les pieds ). Je garde un bon souvenir de cet endroit dans les années 80 mais maintenant même les panneaux tombent en ruine à l'image des relations entre la Perfide Albion et L'UE.