Visite génial et vue surprenante ! Pensez bien a regardez les horaires sur le sites et a acheter vos jetons à l'Office de tourisme. Les petits en bas son super 👍🏻
Fascinant de suivre chaque semaine les progrès de Dan sur les châteaux sur youtube !
Grand fan de son travail et du fait qu'il le fait « seul » et avec le style traditionnel qu'avaient les châteaux avant l'incendie.
Je travaille dans le domaine de la reconstruction après de gros incendies et d'autres réclamations d'assurance, donc cela me convient parfaitement 🥰 J'aimerais voir cet endroit à l'avenir ou même aider avec quoi que ce soit si possible.
Excellent travail les gars, de quoi être fiers !
Magnifique petite église romane dont la particularité est d’être double, avec deux portails, deux nefs parallèles. Le petit jardin derrière l’abside, donnant sur la Saône, est enchanteur! L’exposition d’ancienne machines agricoles dans la deuxième nefs est pleine de charme et fort intéressante!
Nous y sommes accéder par le bas de la colline la monter du dur et surprise des biquettes qui mangent tranquille.
C est claire sa surprend
Le site est vraiment sympa
Il faut tout de même faire très attention
Il c est mis à pleuvoir du coup on a vu que le bunker principal il y en à d autres en arrière pas très loin sa vaut le coup de y aller
Situé dans un parc protégé on y trouve des chevaux, chèvres en liberté et bien entendu les bunkers. Un central avec 2etages et 2 excentrés de chaque côté.
Ce petit village médiéval est absolument magnifique. Il est à visiter absolument. Nous avons choisi de suivre une visite guidée, et nous avons bien fait. Je vous le recommande vivement.
Un lieu typique chargé d'histoire des moines guerriers Templiers et Hospitaliers extrêmement bien conservé.
Parking payant obligatoire 5 €. L'entrée au village est bien sûr gratuite.
Chien autorisé.
Mention spéciale pour un artisan coutelier qui y a une boutique, avec qui nous avons bien discuté.
Aussi bien appelé boyaux ou chemins, ils étaient utilisés par les soldats pour les communications et autres transmissions ainsi que pour toutes les relèves où sont monté des milliers de soldats vers la mort. Ils se situent dans la forêt à travers les différents parcours pédestres et de randonnées à effectuer. À voir...