En haut d'un petit promontoire avec une vue imprenable sur la vallée du Rhône. Accès par de nombreux sentiers à partir de Combovin ou Barcelone. Parfait pour une petite randonnée familiale. Les contreforts du Vercors alentour sont une mine pour le trail ou le VTT.
La visite seule risque de paraître un peu simple.
Enrichie de l'application à télécharger, on comprend mieux la taille que le temple a pu faire
Par contre, si cela vous semble encore trop peu, n'hésitez pas à visiter Coriosite. Sa visite immersive du temple vous apprendra tout !
Immense... Et très bien situé dans les hauteurs du village de Nages, ce qui es regrettable c'est le manque d'entretien du site, la mairie à un petit bijou, mais ne s'en occupe pas..
Bel endroit où les douaniers vivaient hiver comme
Été d'où le petit foyer. A l'époque Jullou que l'on voit n'existait pas... Brrr ambiance lugubre, maintenant il y a des jolies petites fleurs.
Arrivé 15 min avant fin de reception visiteurs, le site nous a été refusé d'accès sous prétexte de trop de monde (nous étions un couple et 6 personnes venaient de quitter le fort).
Le personnel à la réception désagréable et fermé à toute explication !
Nous y sommes accéder par le bas de la colline la monter du dur et surprise des biquettes qui mangent tranquille.
C est claire sa surprend
Le site est vraiment sympa
Il faut tout de même faire très attention
Il c est mis à pleuvoir du coup on a vu que le bunker principal il y en à d autres en arrière pas très loin sa vaut le coup de y aller