Arnaque, 7€ l’entrée, tarif excessif pour une visite sommaire et décevante. Pour cette somme, vous avez accès à des « grottes » (qui sont plus des cavités qu’autres choses) et le musée Desmoulin ( où le terme musée est encore un peu galvaudé et mériterait plus l’appellation de gallérie). Il y a des sites aux alentours bien plus intéressant au même prix. Je pense, que j’aurais pu bien plus apprécier la visite si le prix avait été plus juste.
Je tenais vivement à remercier l'équipe pour son accueil chaleureux et professionnel.
Ils nous font aimer ce bijoux, à consommer sans modération.
Une visite guidée à 3 euros c'est donné.
Je garde un regard d'enfant émerveillé.
Un grand merci 🙏 🥰
Je reviendrais sans souci 🙃
Visite très instructive sur des grottes ornées. Privilégiez la visite préhistorique d'une heure 30 si vous avez le temps. Sinon la visite découverte dure une heure et paraît aussi très bien 👍 Une balade de 30 minutes le long de la rivière permet de découvrir d'autres grottes gratuitement mais sans art pariétal. Compter 2 h à 2 h 30 pour profiter du site. Une déception : les propriétaires interdisent les photos dans la grotte et c'est bien dommage 🤬
J'ai eu une discussion très instructive avec Michael, l'éclusier, au sujet des anguilles qui ont escaladé l'échelle à poissons. Nous sommes arrivés alors qu'il mesurait les anguilles, « ses petites amies », qui avaient fait l'ascension la veille.
J'avais des moules, beaucoup, mais la chair des moules était très petite... La sauce qui l'accompagnait n'était pas tout à fait à mon goût. J'ai mangé beaucoup de plats de moules, mais celui-ci était le pire pour moi...
La pizza de mon mari était très savoureuse.
Personnel très sympa.
Un moment de recueillement au milieu d'une forêt magnifique. Un lieu de pèlerinage ou il est possible de se ressourcer tellement l'énergie dégagée est prenante.
La première visite remonte à environ 20 ans. J'étais choqué, sous le choc. Cela m'a fait répéter pour voir plus de nouveaux sites. Alors je suis devenu dépendant (comme une drogue). Je vous dirai seulement que j'ai 100 visites et que je ne suis pas fou. Je suis amoureux des belles choses. Tant que le corps tiendra, je reviendrai.