Arnaque, 7€ l’entrée, tarif excessif pour une visite sommaire et décevante. Pour cette somme, vous avez accès à des « grottes » (qui sont plus des cavités qu’autres choses) et le musée Desmoulin ( où le terme musée est encore un peu galvaudé et mériterait plus l’appellation de gallérie). Il y a des sites aux alentours bien plus intéressant au même prix. Je pense, que j’aurais pu bien plus apprécier la visite si le prix avait été plus juste.
Les oppidums de Nages et Roque de Viou ne sont séparés que de quelques centaines de mètres. La promenade entre les deux permet d’accéder à une pinède et de magnifiques points de vue.
Super visite, le personnel est sympathique et très gentil ! Nous avons pu découvrir l'histoire du fort qui est très intéressante avec une jolie vue en plus. Merci
Balade superbe, entre lande et mer , entre l ancien et le moderne , des vestiges de la guerre et des tags bien réalisé un accès assez simple par de petits chemins , la vue des chevaux sauvages fut une surprise très agréable et a très bien finaliser notre visite du site .A faire en famille, une vue splendide en plus qui rajoute quelques chose en plus au lieu .
Une petite ruine en bord de route qui révèle une grande Histoire quand on s’y penche. Ça vaut le coup de s’arrêter !
Les plus aventureux grimperont sur les rochers pour atteindre le petit talus qui domine la vallée, et surtout l’intérieur de la tour qui, en été, doit offrir un spot de lecture / détente plutôt original et surtout très calme.
Quel calme et splendide lieu pour se recueillir. Dommage que la route (pas trop fréquentée soit si proche).
Petit plus : possibilité de faire boire les animaux et de remplir les gourdes quand on se balade.