C'est vraiment une aventure incroyable de voir Dan et son équipe, dont Nic l'arboriste, restaurer cette incroyable propriété et ce château qui ont été ramenés vivants après avoir été négligés et détruits par un incendie il y a 50 ans. Apportez vos casques de sécurité et vos lunettes de protection !
Malheureusement pour nous, cela n'en vaut pas la peine. Couple, femme en fauteuil roulant : difficile d'accès. On nous a conseillé de le visiter le dimanche 25 août : animations médiévales. Soporifiques, ennuyeux, les joueurs présents se parlaient plus qu'ils ne divertissaient ou n'informaient le public. Dommage, mais cela ne vaut pas le prix d'entrée.
Ruines qui restent impressionnantes. L'application de réalité augmentée est bien faite. Je recommande de visiter d'abord l'archéo-musée Coriosolis avant de venir voir le temple.
Vestige historique de la fin du XVI-eme. Le fort offre une magnifique vue à 360* sur Antibes, la Marine (la plus grande d’Europe, paraît-il, avec une capacité de plus de 1800 bateaux, y compris les plus grands), Nice et la Méditerranée, bien sûr. A voir!
Un petit village tout en pierre (lauze) enceinte fortifiée, maisons médiévales des templiers du XVe siècle remplacés par les Hospitaliers. Une visite à ne pas manquer ! Un tour de village prend 20mn (sans les boutiques).