Endroit merveilleux. Nous nous sommes sentis très à l'aise. J'aurais aimé rester. Le travail artisanal a été réalisé de manière très professionnelle. Une vraie joie pour les conservateurs des monuments.
Visite passionnante et chargée d'histoire, en revanche là encore à l’instar de la carrière romaine, il y a un vrai manque d'indications et d'informations... Vivement la mise en place d'un circuit balisé et informé sur la construction de l'aqueduc et de ses vestiges!
C'est un vieux monument sur l'aire de repos de caissargues . Vous pouvez aller le voir à pied c'est très joli à voir . À l'époque il savait construire de belles choses .
Balade accessible en famille depuis le stade de Langlade. Comptez 5km allez retour par le DFCI. Le chemin est bien indiqué. Vu imprenable sur la vaunage en montant. Puis L’oppidum se dressera devant vous. Le tour est rapidement fait.
Site exceptionnel de l’histoire du début de notre Ére, l’oppidum mériterait une encore plus belle mise en valeur, un musée, mais le site accessible à pied uniquement est grandiose.
Je n'ai pas pu monter en bequille (habituellement en fauteuil).
La navette n'est pas adaptée au handicapé et n'a pas pu nous amener au pied du fort.
Dessus et déjà fatigué du voyage, j'ai renoncé à marcher jusqu'au pied du fort.