Un village extraordinaire autour d’un prieuré de toute beauté ! C’est un site vraiment beau. On y trouve une crypte, une fresque et des chapiteaux sensationnels. Cela vaut le détour croyez moi ! De plus il existe un guide d’une grande gentillesse et surtout bien connaisseur du site. Cyril nous a fait faire une visite complète du site avec de nombreuses explications, précises et précieuses !
Un village qu’il faut connaître : c’est la perle du Forez !
Très beau lavoir, transformé en galerie. Tout a été rénové, magnifique lumière, et pré aux chevaux très bien organisé.
A venir, plantation d'arbres de toutes sortes ...
Un très beau lieu à découvrir, très bien mis en valeur.
Cadre très sympathique, ambiance reposante et paysage sublime.
Recommandable pour les petites excursions malgré une ascension un petit peu compliquée..
J'ai entendu parlé de ce petit village depuis bien longtemps. Classé parmis les plus beaux de France. Mais déception. Certes bcp d'émotions et de richesse dans ce lieu. Mais tt es fermé, rien à voir. A part la chapelle qui es magnifique. En 5mn vous avez fait le tour.A part des panneaux éxplicatif, pas de vie... 1 bar juste en face .. plus d'une 1h de route pour être déçu 😞
J'avais des moules, beaucoup, mais la chair des moules était très petite... La sauce qui l'accompagnait n'était pas tout à fait à mon goût. J'ai mangé beaucoup de plats de moules, mais celui-ci était le pire pour moi...
La pizza de mon mari était très savoureuse.
Personnel très sympa.
Noble ruine que cette chartreuse. Pas grand chose à voir, il faut beaucoup d'imagination pour reconstituer les lieux. Entrée à 2 € et accueil sympathique. Il y a un gîte sur place mais bizarrement, pas de toilettes.
Je ne peux malheureusement pas dire si ce lieu est intéressant car nous avons dû renoncer à la visite après qu'on nous a hurlé de loin que les chiens étaient interdits sur le site. Il s'agit pourtant d'un lieu uniquement en extérieur. Donc, si vous avez un chien, attention à l'accueil. Mais nos amis sont les bienvenus dans de nombreux châteaux des environs, dans les parcs et même à l'intérieur dans le château de Montpoupon.