Arnaque, 7€ l’entrée, tarif excessif pour une visite sommaire et décevante. Pour cette somme, vous avez accès à des « grottes » (qui sont plus des cavités qu’autres choses) et le musée Desmoulin ( où le terme musée est encore un peu galvaudé et mériterait plus l’appellation de gallérie). Il y a des sites aux alentours bien plus intéressant au même prix. Je pense, que j’aurais pu bien plus apprécier la visite si le prix avait été plus juste.
Belle surprise pour moi ... Les fresques, surtout celle du fond, immense et mystérieuse.
C est pas mal comme lieu
J ai bien aimé parce que nous étions pratiquement seuls à la visiter cette grotte !
Ça y fait beaucoup
Je recommande
Le logis prioral est constitué par un ensemble de bâtiment formant un hameau. Deux fenêtres (16e siècle) de la façade du batiment principal sont classées, la cheminée de la salle principale arbore une peinture représentant la Vierge a l'Enfant
Une belle découverte pour petits et grands. Partis pour y rester une petite heure nous y avons passé plus de 2h tellement c'était intéressant.
On apprend vraiment beaucoup de choses sur le moyen-âge, la personne qui guide la visite est un vrai passionné !
Nous recommandons vivement.
Une ville pationnante, une ville d'art, d'histoire, où l'architecture médiévale voisine l'art Roman et l'art Gothique. Le marché toujours innovant, la boulangerie et ses pavlovas délicieuses, les bars accueillants, les restaurants décontractés et prévenants, le Super U d'une tenue irréprochable, et bien d'autres commerces abordables vous y accueilleront.
Un lieu étonnant : de nombreux bunkers, certains de taille impressionnante, sont plus ou moins enfouis dans la lande. Quelques-uns offrent une vue incroyable sur la rade de Cherbourg et les anses alentours. Les sentiers du site permettent de relier l'anse du Brick à Fermanville. Ne pas hésiter à emprunter les sentiers qui se situent vers le terrain de motocross ( chemin du haut de la lande) car la vue est vraiment imprenable et la promenade vaut le détour. Une belle découverte !