Idéal pour festivaliers, proche château de Tilloloy, accueil sympathique, bonne ambiance musicale, merci à Jean Marc Baudouin ! Bonne literie, bon petit déjeuner, à refaire
Deux fois, j'ai été expulsé pendant la messe parce qu'ils pensaient que j'étais un touriste. Notez que même les touristes peuvent être pieux.
Ok j’avoue que je ne connaissais pas le défunt mais c’est le principe.
Malheureusement pour nous, cela n'en vaut pas la peine. Couple, femme en fauteuil roulant : difficile d'accès. On nous a conseillé de le visiter le dimanche 25 août : animations médiévales. Soporifiques, ennuyeux, les joueurs présents se parlaient plus qu'ils ne divertissaient ou n'informaient le public. Dommage, mais cela ne vaut pas le prix d'entrée.
La fontaine Saint-Matthieu porte le nom du Saint-Patron de l'église (XIIe). En traversant «ivette» par le Gué de Mahy, le chemin de la Fontaine Saint-Matthieu conduisait à la Guyonnerie.
La fontaine alimentait un vieux lavoir construit en 1868 et démoli vers 1960 pour cause de pollution de l'eau.
L'eau s'écoulait vers le Petit-Moulin situé au confluent de l'Yvette avec les rus du Petit- Mesnil et du Grand-Mesnil. Ce moulin existait encore vers 1840.
Il faut bien chercher cette attraction pour la trouver puisque elle est cachée par la végétation.
Cadre très sympathique, ambiance reposante et paysage sublime.
Recommandable pour les petites excursions malgré une ascension un petit peu compliquée..
Lieu très agréable , il faut absolument allez le visiter lors d'une visite d'Antibes. C'est un incontournable , les guides sont au top avec pleines de petites anecdotes. Au top !