Village magnifique niché entre montagne et mer avec de petites rues pittoresques où il est agréable de flaner avec ses jolies boutiques. Les lieux sont bien conservés, n importe où le regard se porte il y a quelque chose à voir, a noter qu il y est facile de s'y garer.
Superbes ruines, et visite surtout très intéressante grâce à l'application mobile de réalité virtuelle qui permet de revoir le temple comme il était il y a 1800 ans !
Si vous passer sur les ruines, je vous recommande de passer également par le musée de Corseul, qui présente une autre animation de réalité virtuelle sur le temple, et beaucoup d'autres contenus interactifs sur les vestiges gallo-romains ou médiévaux de la région
Facilement accessible par une voie non goudronnée mais praticable en voiture. Petit parking avec panneau explicatif. L'allée, classée aux monuments historiques, d'une longueur de 14 mètres se situe dans le champ. Mérite un arrêt.
Pas facile de trouver ce monument historique, Probablement parce qu'il est laissé à l'abandon alors qu'une restauration s'impose en replaçant les rocs effondrés. Le site ne manque pas d'intérêt.
Superbe endroit entièrement gratuit pour une belle balade dans la pinède gardoise. Prévoir de bonnes chaussures car les chemins sont caillouteux et pentus. A voir sans hésitation. Ne pas hésiter à se documenter avant pour connaître le plan et l'histoire du site. Il y a quelques panneaux explicatifs mais c'est un peu light.