Facilement accessible par une voie non goudronnée mais praticable en voiture. Petit parking avec panneau explicatif. L'allée, classée aux monuments historiques, d'une longueur de 14 mètres se situe dans le champ. Mérite un arrêt.
Pas facile de trouver ce monument historique, Probablement parce qu'il est laissé à l'abandon alors qu'une restauration s'impose en replaçant les rocs effondrés. Le site ne manque pas d'intérêt.
Site vraiment beau et intéressant ! Dommage qu'il semble laissé à l'abandon. Aucun affichage explicatif sur le lieu et son histoire, c'est quand même un comble pour un endroit si ancien.
Aussi bien appelé boyaux ou chemins, ils étaient utilisés par les soldats pour les communications et autres transmissions ainsi que pour toutes les relèves où sont monté des milliers de soldats vers la mort. Ils se situent dans la forêt à travers les différents parcours pédestres et de randonnées à effectuer. À voir...
Merci à Philippe Moreno pour cette spéciale exploration mercredi 21/08/2019 passé une très bonne journée inoubliable avec ma fille et des souvenirs plein les yeux très Philippe et un très bon conservateur et un très bon guide qui connait son sujet pour les prochains visiteurs n'hésitez pas à lui posez des questions il vous répondra à beaucoup d'intention ont y retournera très vite
Intéressant mais moins que la villa De Seviac. Cependant, cette visite apporte quelques précisions sur l'histoire locale et un bîllet groupé permet de visiter la villa de Seviac, le musée archéologique d' Eauze et la Domus de Cieutat pour le prix de 2sites alors autant en profiter. A faire dans cet ordre de préférence.