Le tourisme à la française. Impossible de se garer. Parking fermés sans annonce et sans explication. Impossible de visiter l'abbaye, sans annonce et sans explication. Grottes inaccessibles, personne pour renseigner. 3h de route pour rien. Après faut pas se plaindre que les restaus ferment et que les gens ne dépensent plus d'argent.
Une belle visite où petits et grands apprennent. Bravo à cette association de refaire ce petit village. On en reparle le soir à table de cette vie d'autrefois. Faites le détour pour y aller
Très bel endroit. Dommage que la municipalité n'ait pas jugé utile de replanter des cyprès sur le parvis de la tour ou du moins de l'aménager en jardin. Pour l'instant ce n'est rien d'autre qu'un terrain vague.
J'adore l'époque médiévale et les vestiges de ses forteresses même si, comme sur ce site, il ne reste qu'une tour à cet ancien château féodal. Il date du XII ieme siècle, démantelé en 1668, quelques traces des murailles et des autres tours subsistent, le lieu est imprégné d'histoire.
La région des lacs est admirable...
Lieu trouvé mais difficilement, dans une parcelle naturelle, animaux pouvant être present !
Dommage que les tags gâchent les structures
D’autres bunkers présents dans le secteur mais sur terrains privés
Lieux très jolie même en hors saison
Le site a des visites possible de juin à septembre selon les panneaux
Gros plus ils affichent un QrCode pour obtenir des dépliants du lieux en français et anglais même quand tout est fermé.
Nous avons visité le 25 décembre
Exceptionnel petit village templier fondé au XIIe siècle sur le plateau du Larzac, classé parmi les plus beaux villages de France. Les restaurations en ont fait progressivement une petite merveille avec une fidélité historique qu'il est agréable de parcourir à travers ses ruelles évidemment piétonnières. Des petites boutiques et des lieux de restauration en font aussi un village vivant. Visite incontournable dans la région.