Belle édifice religieuse à l'histoire riche en péripéties. La visite se fait seule ou avec un guide. L'église est belle avec ses stalles de bois sculptés . Deux cours: des convers et des pères aujourd'hui occupées par des privés et cela depuis la Révolution de 1793. La porte d'entrée fortifiée est belle.
Nous y sommes accéder par le bas de la colline la monter du dur et surprise des biquettes qui mangent tranquille.
C est claire sa surprend
Le site est vraiment sympa
Il faut tout de même faire très attention
Il c est mis à pleuvoir du coup on a vu que le bunker principal il y en à d autres en arrière pas très loin sa vaut le coup de y aller
Hors du temps ces bâtisses d'un autre temps réservent de belles surprises entourées de remparts, ce village chargé d'histoire est adorable et plonge dans le XV ème siècle à qui à de l'imagination. Pour la visite compter2 h si vous n'avez pas la frénésie d'achats compulsif.
Mes enfants et moi même avons adorés. Theo, le guide a été au top. Des explications claires et humainement très agréable.
Nous en avons prit plein les yeux. A faire sans hésiter ! Pour nous visite d'une heure avec 2 enfants (de 10 et 5 ans).
Très bel endroit. Une pause essentiel pour les touristes à velo s’imposera par la remontée du pont. Prendre de la hauteur sur l’ecluse et aller découvrir l’abbaye du Port Salut.