Beaucoup de cailloux, mais en tant qu'archéologue, j'aime bien.
J'y étais avec ma promo un lundi matin et il y avait quand même quelques personnes en plus de nous. Je doute qu'une personne à mobilité réduite puisse accéder au site car le chemin est étroit et escarpé. Très venteux aussi
Deux belles Ménières se tenant au calme dans un magnifique paysage. Un petit panneau sur la route l'indique, c'est tout. Mais quand on réalise depuis combien de temps ces deux-là sont là, c'est très impressionnant et vous invite à fantasmer sur ce qu'ils ont déjà vécu et à quoi ils servaient autrefois.
Bel endroit où les douaniers vivaient hiver comme
Été d'où le petit foyer. A l'époque Jullou que l'on voit n'existait pas... Brrr ambiance lugubre, maintenant il y a des jolies petites fleurs.
Lieu très triste à cause des évènements qui s'y sont déroulés après le débarquement... Cela s'appelle "assassinats". Respects à ces courageux canadiens
Je ne peux malheureusement pas dire si ce lieu est intéressant car nous avons dû renoncer à la visite après qu'on nous a hurlé de loin que les chiens étaient interdits sur le site. Il s'agit pourtant d'un lieu uniquement en extérieur. Donc, si vous avez un chien, attention à l'accueil. Mais nos amis sont les bienvenus dans de nombreux châteaux des environs, dans les parcs et même à l'intérieur dans le château de Montpoupon.